7.png

Adapté à un public 
de 5 à 7 ans

Les forces magiques 

de la petite sorcière gentille

La littérature regorge d’histoires et de contes magiques de sorcières trop peu gentilles. Celles qu’on a pourchassées, brûlées et condamnées entre le 16e et le 19e siècle imprègnent encore aujourd’hui les consciences lors de l’écriture des histoires et des contes jeunesse. Lesdites sorcières aux pouvoirs maléfiques sont avant tout des femmes dotées d’une essence intuitive qui possèdent des dons de guérisseuse et des savoirs divins remplis de sagesse.

Le pouvoir des petites sorcières d'aujourd'hui...

La petite sorcière n'est nulle autre qu'une part en nous qui ne demande qu’à s’éveiller et qu'à se connecter à la nature sauvage, en d'autres termes, l'inexploré. Plus nous apprenons tôt, dans notre parcours, à l'identifier et à l’explorer, plus il sera facile de bien reconnaitre nos désirs et de marcher vers la route de l’amour propre, tout en grandissant et en s'émerveillant. Cela débute tout doucement en cultivant la notion des cycles. Il s'avère essentiel de défaire la pensée que l’existence est un long fleuve tranquille en ouvrant ses horizons et en accueillant cette danse éternelle entre les émotions, les énergies et les hormones. C’est notamment en reconnectant à sa nature intuitive que la petite sorcière de notre ère pourra se réapproprier les pouvoirs des sorcières d’autrefois.

Le cycle des saisons

Si l’on regarde à l’extérieur, les saisons dansent constamment en reflétant notre intérieur par le biais d'un miroir magique. Saisir les dons et les pouvoirs que celles-ci nous offrent tout au long de l'année s’avère crucial.

Dès leur naissance, les bébés perçoivent, sentent, entendent et entrent en contact avec les changements extérieurs générés par les saisons. C’est souvent en grandissant, avec la structure parentale, la société et les conditionnements extérieurs que l’inné et le divin de chaque enfant se modifient.  À la lumière de ces informations, il m'apparaît évident de perpétuer dans le temps, cette douce exploration des cycles de mère terre. Ce récit reconnait cette base naturelle d'explorations et nous enseigne magiquement, comment jouer avec elle. 

Duo
Livre & chèvre magique

Découvrez le récit tout en étant accompagné par la chèvre magique emblématique de l'histoire. Elle procura sans aucun doute réconfort et amusement chez l'enfant qui la tiendra.

32.95 $

kit.jpg

Les personnages magiques

140185745_174899717720731_8702998253679048745_n.jpg
138833033_3667648719947877_5335378650739435500_n.png
petite.jpg
maman.jpg
g-maman.jpg

Concours 

Gagne ton premier oracle magique 

Toi petite sorcière gentille, partage l’un de tes dessins divinement coloriés sur la page facebook: Les forces magiques-Espace de partage  cours la chance de gagner ton premier oracle ! 

fin du concours : 31 décembre 2021

Voyez ici le vidéo promotionnel !

Je participe !

fond.png

Lancement du livre

30 octobre 2021