Les offres ici sont conscientes & soutenues dans un espace bienveillant et libre.

Conscience libre

Rituel personnalisé & séance photo consciente

Nous explorerons..

Les saisons et leurs énergies

Introduction aux cycles biologiques 

(Quatre archétypes) 

Outil d'éveil et de reconnection à soi

Cercles

Être & se déposer

Un espace de connexion et libre de parole.

Les mots y sont libérés et les masques retirés. Nos corps et nos esprits sont interreliés afin d'y créer une ouverture vers des possibilités infinies.

Cacao sacré

Expension du coeur

Cette plante médicinale sacrée est préparée et dégustée en conscience dans un cadre sécuritaire. Elle amplifie notre connexion à nous-même et à l'amour universel. L'exploration de sa médecine est initié par le chant, le mouvement et l'ouverture de la voix. 

Cérémonies & Rituels

Célébrer & honorer

Ces événements sont créés sur mesure
pour vos voyages uniques
& ceux de vos pairs

Me contacter ici pour les tarifs et les détails 

Acceuil de l'enfant: Célébration qui marque dans le temps l'arrivée du nourrisson et son introduction au sain de sa famille. Elle symbolise l'ancrage de l'enfant dans sa vie terrestre. 

Rites de passage: 

Première lunes: Préparation de la jeune fille en célébrant son entrée dans l'univers de la femme. Il est essentiel de soutenir l'importance de devenir fertile et d'appartenir à un nouveau monde. Adapté à l'adolescente qui est honorée.

La mère (Mama blessing): Célébration de la femme qui enfante. La future maman est entouré de bonnes énergies afin de lui insuffler force et courage pour l'accouchement à venir.

Ménopause: Cette cérémonie marque la fin de la vie fertile chez la femme. Caractérisé par de fortes mouvances corporelles et émotionnelles, elle est symbolique de pouvoir et de déclencheur d'évolution. L'honorer et la célébrer marque possitivement l'entrée dans le temple magique.

La/le sage: Transmission de lumière et de guidance. L'écoute est au coeur de cette célébration. Le corps à besoin de soin, de douceur et l'âme affranchie recevoit la reconnaisance de ce qu'elle à offert tout au long de son incarnation. 

La permanence de notre corps n'est que relative, car nous faisons l'objet d'un échange constant avec la nature.
- Marie Romanens